Suivi du linge

En raison de l'épidémie du coronavirus et de l'interdiction d'aller dans les chambres des résidents, une organisation a été mise en place pour permettre aux familles d'assurer le suivi du linge des résidents.  

Le linge sale pourra être repris chaque mardi et vendredi entre 13 h et 16 h et ceci au -1 (sous-sol) en prenant la porte des livraisons.  

Le linge propre devra être emballé dans un sac de préférence fermé avec une étiquette mentionnant le nom et l'unité de vie du résident.  

La famille prévient l’unité de vie au plus tard jusqu’à 11 h si on vient chercher le linge sale/apporter le linge propre.

La famille se présentera d’abord à l’accueil, donnera le linge propre à la réceptioniste, recevra le courrier du résident et se rendra par l’extérieur vers la porte des livraisons.

Quelqu'un les  accueillera au – 1 et leur donnera le sac à linge sale.  

Le linge, ainsi que les colis doivent rester en quarantaine pendant minimum 72 h.  Ils sont distribués les mardis et vendredis qui suivent la livraison.  

Nous attirons votre attention sur le fait que le linge sale des résidents peut être infecté.  Nous vous conseillons de le laisser 4 jours dans le sac fermé, de le manipuler avec des gants et un masque si possible et tout laver à 60°.  

Attention : pas de possibilité de venir chercher du linge sale le mardi 21 juillet. Pour cette semaine-là, seul le vendredi 24 juillet restera accessible.