Visites des familles

A partir du 18 mai 2020, des visites encadrées vont se mettre en place pour un visiteur par résident.

Organisation :

Les résidents qui le peuvent, choisiront quel membre de leur famille ils souhaitent voir en priorité.  Ces personnes seront contactées par un collaborateur pour fixer un rendez-vous.  Pour les autres résidents, on contactera la première personne  reprise dans le dossier et on définira ensemble quel sera le visiteur.  

Les visites dureront une 1/2 heure et seront organisées autour d'une table dans la salle d'ergothérapie.  Il ne pourra pas y avoir de contact physique.  Les distances sociales devront être respectées (+ ou - 1,5m)/  

Pour le moment, nous pouvons proposer une visite toutes les 2 semaines.  

Les visiteurs apporteront leur propre masque, condition pour pouvoir rentrer dans l'institution.  

Les visiteurs qui ont ue température corporelle supérieure ou égale à 37,5° ne pourront pas rentrer dans l'institution.  

Le visiteur attendra dehors devant les portes de l'entrée en respectant les distanciations sociales.  Une personne viendra l'accueillir et lui donnera les instructions à suivre.   Il est important de respecter les heures prévues afin de pouvoir bien gérer l'organisation.  

Il est demandé également que chaque visiteur signe une attestation sur l'honneur que vous trouverez en pièce jointe en cliquant sur le lien.  Vous pouvez la remplir à l'avance, cela fera gagner du temps.  

Pour rappel, on ne pourra pas accepter d'échanges de colis au moment des visites.  Les échanges de colis ont toujours lieu les mardis et vendredis après-midi.